|
| ||||
| ||||
| 1) Je suis triste de voir Djamal en (Israel) ,c'est un manque de respect pour 1 milliard de musulman dans le monde. Le fait d'agir comme il a fait,donne l'impression qu'il est d'accord avec la création d'un état juif sur la terre musulmane. |
|
| |||
| |||
| moi je m'en fou royalement ça m'a rien fait du tout ne prends pas ton cas pour des généralités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es qui pour representer 1 milliard de personnes? ou est le probleme de porter une kippa a jerusalem devant le mur ? les juifs enlevent leurs chausures quand ils entrent une mosque, alors c'est quoi cette arrogance de pas porter la kippa? t'es qui pour dire ce que jamel doit porter et quel pays il a droit de visiter... pfffffff...mentalite de moyen age. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement que j'ai pas vecu en France.mentalite deracinee. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3la slamtek! |
|
| ||||
| ||||
| Jamel Dabouze a deux choix:soit etre musulman soit etre juif (c est sa vie privee) par contre mettre une fesse chez nous et l'autre chez les juifs:ca c'est inadmisible. Vive Dieudonne qui a prefere de faire propager la verite au depend de sa carriere. Djamel,il faut savoir que t as gagne une belle femme,l'amitie des juifs (les athees aussi) mais tu as perdu un 1 milliard des fan musulman,t as perdu aussi (rida al walidayn:la satisfaction des parents) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() parle pour toi mais pas au nom de tous les musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le religion est une affaire personnelle, il veut être juif, c'est sa vie, c'est sa relation avec son dieu, et quoi cela vous concerne, vous affecte, vous impacte.... tu apprécie Jamel pour son humour ou pour sa croyance? Franchement, je ne comprends pas ce type de réaction. Remonte dans ton arbre généalogique, un tes grands pères est surement d'une autre croyance que toi, pourtant tu ne vas pas le haïr, en tout cas je l'espère |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Djamel debouzze est musulman , ne vous allié pas au journaux de kafir qui pour se faire de l'argent calomnie sur lui. A L'appuie voici ces verset d'ALLAH: 24.11. Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment. 24.12. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : “C'est une calomnie évidente ? ” 24.13. Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins ? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs. 24.14. N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés, 24.15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme. 24.16. Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : “Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ô Allah) ! C'est une énorme calomnie” ? 24.17. Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Protestations contre la candidature de Djamel Bouras | kamomille | Actualités marocaines | 113 | 16/05/2008 19h27 |
| reconverti | nejma76 | Forum Islam | 65 | 02/11/2007 12h38 |
| Refus de Mariage parce la Femme est reconverti | rif59 | Forum Islam | 53 | 30/08/2007 15h49 |
| djamel debouzze et sarkozy | orcsauvage | Forum Culturel | 15 | 19/05/2007 05h36 |
| Djamel Loiseau | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 15/04/2007 13h32 |