|
| |||
| |||
| Citation:
il me semble que dans une interview televisée il ai mentionné qu'il ai des origine juive mais je ne m'en rapelle plus.. tien ya aussi booba qui a des origines juives, de part sa mere==>http://fr.wikipedia.org/wiki/Booba Ils sont partout ma parole ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Les compagnons du prophéte Mohamed avais des origine polytheiste !! Un homme se repent de toute ses fautes lorsqu'il devient musulman salam |
|
| |||
| |||
| tu peux pas la fermer , casse toi en palestine et laisse les gens tranquil et tu dis ouma et bla bla qui t'as dis de parler de notre nom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi qui ta dit de parlais en notre nom? Pas besoin d'être aussi vulgaire comme ca |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je suis triste de voir Djamal en (Israel) ,c'est un manque de respect pour 1 milliard de musulman dans le monde. Le fait d'agir comme il a fait,donne l'impression qu'il est d'accord avec la création d'un état juif sur la terre musulmane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jamel Dabouze a deux choix:soit etre musulman soit etre juif (c est sa vie privee) par contre mettre une fesse chez nous et l'autre chez les juifs:ca c'est inadmisible. Vive Dieudonne qui a prefere de faire propager la verite au depend de sa carriere. Djamel,il faut savoir que t as gagne une belle femme,l'amitie des juifs (les athees aussi) mais tu as perdu un 1 milliard des fan musulman,t as perdu aussi (rida al walidayn:la satisfaction des parents) |
|
| ||||
| ||||
| heureusement que j'ai pas vecu en france. Man 3achara 9awman arbaina laylatan asbaèa minhom. ceux qui comprennent pas l'arabe ,demandez à Gad el maleh de vous ttraduire ce que j'ai écrit. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Protestations contre la candidature de Djamel Bouras | kamomille | Actualités marocaines | 113 | 16/05/2008 19h27 |
| reconverti | nejma76 | Forum Islam | 65 | 02/11/2007 12h38 |
| Refus de Mariage parce la Femme est reconverti | rif59 | Forum Islam | 53 | 30/08/2007 15h49 |
| djamel debouzze et sarkozy | orcsauvage | Forum Culturel | 15 | 19/05/2007 05h36 |
| Djamel Loiseau | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 15/04/2007 13h32 |