| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Attention je mets aux enchères les services mon homme !!! Ne nous emballons pas je ne cède que ses compétences techniques. J'en ai marre de le voir sous-exploité , enfermé dans des postes sans perspectives d'évolutions. 3 SSII plus tard même constat : beaucoup de promesses à l'embauche : formations, évolutions, et tous les trucs en "tions " possibles et une fois en poste (après que l'agence d'intérim ou le commercial ait touché sa com) plus rien, le petit placard où l'on à rien a demandé et où l'on doit pas prendre d'initiative, bref où l'on fait sa plante verte derrière son ordi . Donc j'en appelle aux bonnes âmes pour que quelqu'un puisse canaliser ses "Geek Pulsions". (Mais sans le look heureusement) Si vous recherchez quelqu'un de sérieux, de très très motivé, aimant le travail bien fait, autonome, rigoureux, organisé, ayant un grand sens du service, dynamique ..... (et tellement plus encore ...) (oui je sais je ne suis peut être pas très objective ... ) .... ne cherchez plus il est là !! Des petites caractéristiques techniques, quand même : carte mère : BTS Technicien Réseaux mémoire vive : tech N2 pour BNP, tech N2 pour EDF, Hotline pour FAI disk dur : grosse capacité (à voir chez nous la pile de manuels Bash, php 5 , linux , C++... qui contribuent activement à la déforestation d'ailleurs) Périphériques : bureau 3d (compiz fusion) conky gimp, fonctionnalités freebox, SAMU informatique voisinage/ entourage, réseau Wifi ouvert au voisinage (qui a dit que les geek n'avaient pas de vie sociale !) Os et applis : GNU/Linux (debian, gentoo, ubuntu, fedora, opensuze) et freebsd samba, nfs, ssh, ldap, bind, apache2, iptables, dhcp, postfix, cups, freeradius (en cours) Bash, Html/Css, PHP, notions SQL et C++ TCP/IP, LAN, WAN, Wifi, Openvpn, Nagios (en cours) Windows (9x / NT4 / 2000 / XP)) OpenOffice, Pack office 97/2000/2003/XP Active directory, console MMC, commandes DOS Altiris deployement Console, VNC et SMS, Antivirus divers Lotus Notes 5 et 6.5 Asset Center, Remedy Gestion des sauvegardes (Tivoli), altiris ... et surement d'autres choses que je ne connais/comprend pas (mais bon c'est pas moi la geek non plus! à voir entre vous) Processeur : 32 ans, une femme (moi en l'occurence) , 2 enfants Ventilateur : Rollers, consoles, volley, globe trotteur , sex :p (sinon forcément le proccesseur chauffe !!) Dépechez-vous S'il Vous plait sinon il va passer ma machine (la dernière survivante Windows de la maison ) sous . L'annonce de la vente aux enchéres est visible sur le site ebay: http://cgi.ebay.fr/Administrateur-te...QQcmdZViewItem ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
![]() ![]() A3oudou biLlah mene cheitane errajim Je m'attendais à toutes les réponses mais je n'avais pas prévu celle ci Sirri chereberi lek 9a8ewa bache tefe9i meziane ![]() C'est une annonce vue sur le site ebay dont j'ai donné le lien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Safi,3ade bache fe9etti mene ne3asse ya l'kassoula ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa féy9a fel 7dach aaaaaaaaa lemkelekh ! ![]()
|
| |||
| |||
| Mais le cerveau encore en dormi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 15h00 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |