|
| ||||
| ||||
| les trentenaires, hommage à notre adolescence ????????? ![]() John Travolta/ Olivia Newton John
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| John Travolta/ Olivia Newton John ; Grease
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| Dommage j'ai pas de son j'adore les chansons des Bee Gees ds la fièvre du samedi soir ! |
|
| ||||
| ||||
| "Dirty dancing" avec Patrick swaze ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() je te jure c'est ce que j'écoutais l9ouloub 3inda ba3di8a ![]() dirty dancing, time of my life
|
| ||||
| ||||
| [quote=zaza34;3495745]:ee k: je te jure c'est ce que j'écoutais l9ouloub 3inda ba3di8a : D Magnifique chanson !!! j'ai envie de verser une petite larme mais de bonheur ...cette chanson me rappele de très bons souvenirs ![]() marouuuuu , wafine mechiti y a lahbiba fine mechiti ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)3lach diprimage a sahbti??? au contraire c'est que du bonheur de se rapeller de nos booms ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nariiii ça me ferait plaisir de les réécouter ...diri chouia dial ménage ds tes cartons à sahbeti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wa ti li ghberti a sa7ebti !! ma b9été ga3 kate bani !! ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le destin de la famille oufkir | ptitprince | Forum Général | 61 | 18/02/2008 12h27 |
| Le Maroc peine à faire la lumière sur ses années noires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/09/2007 11h40 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| Je souhaite adopter un enfant au maroc ds qques années | kamomille | Forum Général | 4 | 20/10/2006 13h48 |