|
| ||||
| ||||
| comme ça tu m'imite pour les signatures!! ![]() espèce de copiteuz, toi aussi t en mode "dépression"!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je saurais pas te dire qui c'est demande aux vieilles ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah oui dédicasse a toi elle tue pas ma signature sérieux? on dirait pas une fille au bord du desespoir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas Jimmy Cliff ?? ![]() attends je vais faire des recherches !
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas juste au bord du désespoire, vazy il te reste plus qu'à te jetter par la fenêtre en ce beau temps!! ![]() lah y ster!! ![]() au fait, ton anniv commment? ça lui a plu le cado? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi ça me rapelle mon début d'aloscence !!! ça me rapelle surtout mes converse et l'odeur de gel pour les cheveux ![]()
|
| ||||
| ||||
| Depeche mode - Master and servants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'étonnes que j'ai des tendances suicidaires !!!!ouai ca lui a beaucoup plus j'étais contente et franchement c'est plus un anniversaire mais un mariage :comment on a fait les folles!!! mangeage dansage chorégraphies a la M**** j'ai même inséré la tektonik au milieu d'une musique chaabi ![]() je t'enverrais les photos et vidéos sur msn stu veut ;-) (le jour ou tu seras connectée) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le destin de la famille oufkir | ptitprince | Forum Général | 61 | 18/02/2008 12h27 |
| Le Maroc peine à faire la lumière sur ses années noires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/09/2007 11h40 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| Je souhaite adopter un enfant au maroc ds qques années | kamomille | Forum Général | 4 | 20/10/2006 13h48 |