|
| ||||
| ||||
| Kate Bush - Babooshka 1980 |
|
| ||||
| ||||
| Madness - Night Boat to Cairo 1979 La vague du Ska déferlent sur bladi ![]() Madness - One Step Beyond extended 1979 |
|
| ||||
| ||||
| TOUT !!! BRONSKI BEAT, les RITA MITSOUKO, EURYTHMICS DEPECHE MODE ...Et j'en passe !!! |
|
| ||||
| ||||
| Allez pour Nonore... ![]() The Communards - Don't Leave Me This Way 1986 le même en couleur ![]() Jimmy Somerville - Smalltown Boy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() mdrr the Communards -----> t'abuses là !!! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai adoré les communards, jimmy et sa houppette ou son crane d'oeuf mais ce qui m'a le plus scotcher ce son les phases de guinche... les deux pieds au même endroit le corps qui dandine et les bras ballant. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waowwwwwwwwwwww j'l'avais oubliée celle là ![]() Nous ne rajeunissons pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une autre de Jimmy somerville , il chante en français une chanson de Françoise Hardy à l'origine ![]() comment te dire adieu
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien son style décalé !! MataSissi amène-toi c'est ta chanson ![]()
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain Dernière modification par ghzali ; 04/06/2008 à 21h49. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le destin de la famille oufkir | ptitprince | Forum Général | 61 | 18/02/2008 13h27 |
| Le Maroc peine à faire la lumière sur ses années noires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/09/2007 12h40 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 16h49 |
| Je souhaite adopter un enfant au maroc ds qques années | kamomille | Forum Général | 4 | 20/10/2006 14h48 |