|
| ||||
| ||||
| roooooooooooooo spéciale dédicace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as vu coment t'as raté des choses! nous avons un nouveau membre actif (kolargool) c'etait pas le titre d'un dessin animé au fait ![]() la chanson qui m'a fait tordre de rire, melée a de la nostalgie c'est.. je sais plus j'ai oublié le titre je vais aller te la chercher ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| speciale dedicasse a mes mamies preferées mata et ghzali too shy shy huch huch a iwaaaaaaa ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le nounours de mon enfance.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tellement pourri que la vidéo ne s'ouvre pas ![]()
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je l'avais vu en arabe ! je me rapelle plus du titre ... ![]()
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain |
|
| ||||
| ||||
| C'est un buGGGG ![]() Ca va passer... too shy shy huch huch a iwaaaaaaa Elle a marqué ZaZa celle ci... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et celle là vous connaissez?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais que c'était zaza qui l'avait postée en tout cas les paroles ça en dit long ![]()
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain Dernière modification par ghzali ; 04/06/2008 à 22h08. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le destin de la famille oufkir | ptitprince | Forum Général | 61 | 18/02/2008 13h27 |
| Le Maroc peine à faire la lumière sur ses années noires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/09/2007 12h40 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 16h49 |
| Je souhaite adopter un enfant au maroc ds qques années | kamomille | Forum Général | 4 | 20/10/2006 14h48 |