|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
heureusement qu'ils comprennent pas le français ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je devais etre un moyenne ou grande section chais pu ![]() ca me plait de mettre des vielles chansons que j'ai même pas connues ![]() celle ci me fait trop rire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jaimai bien cette chonson.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est dans l'esprit que ça se passe !!!!!!!!!! on se rassure comme on peut ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon d'accord j'avoue que Barbara et moi ça fait trois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() que je puisse me défouler moi aussi krrr krrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je m'efforce juste de faire du hs qu'a moitié en postant des vieux trucs poussiéreux un peu comme euh nan rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hey jte précrise le jour où TON msn marchera!! ![]() inch'allah alors!! ![]() c bien si vous vous êtes amusé!! ;-) moi g taffé nojourdui,et demain chui en bts blanc,faut vraiment ke je mi mette!! ![]() tchousssssssssssssssssssssssss sss |
|
| ||||
| ||||
| même si je préfère la nouvelle version avec Mylo !!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le destin de la famille oufkir | ptitprince | Forum Général | 61 | 18/02/2008 12h27 |
| Le Maroc peine à faire la lumière sur ses années noires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/09/2007 11h40 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| Je souhaite adopter un enfant au maroc ds qques années | kamomille | Forum Général | 4 | 20/10/2006 13h48 |