|
| |||
| |||
| Re : fan des années 80 les filles, vous vous rappelez de ça?? INOUBLIABLE.... en tout cas pr moi,cela l'est... je me souviens des étés où on rentrait au maroc avec mes parents...je rencontrais ma cousine des pays bas chez mes grand'parents, on avait pas la même langue pourcommuniquer mais les (mauvaises) chansons nous rapprochaient...qu'est-ce qu'on a pu faire comme choré dans le jardin de mon grand'père au milieu des figues de barbarie et des figuiers!!...cet été encore, avec ma super cousine, on s'est souvenues.... ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=ipZDG6__Zfc |
|
| ||||
| ||||
| Re : fan des années 80 Citation:
ahlan turbo dans un recent demenagement, j'ai retrouvé un vieux carton ou y'avait au moins 50 cassetes audio, j'ai failli jeter, mais finalement j'ai gardé ![]() y'avait de tout !! du chaabi, du classique, du rai, du rock, du slow ![]() @ghzali: pourquoi j'arrive pas a ouvrir tes videos aujourdhui ??? |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrr ça s'apelle l'handiya ![]() (j'ai pensé a toi today, devines pourquoi ??? )c'est quoi ta chanson, je galere avec youtube |
|
| |||
| |||
| Re : fan des années 80 encore un autre que j'adore ces chanons : richard marx : Right Here Waiting http://www.youtube.com/watch?v=9JDTAqsMNEM
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
c'était bien la musique des années 80 quand même ![]() enfin dans l'ensemble !!!
__________________ signature!!!:D |
|
| |||
| |||
oui, je sais..mais en français, cela se nomme "figue de barbarie" et en rifain "tahendetcht"lol euh....surement à cause de ma voix suave, de mon intelligence hors pair ou encore ma légendaire propension à la loghorrée???? ![]() ma chanson, tu connais c'est obligé..c'est "I am too sexy..." for my shirt ![]() le groupe c'était right said fred, tout un programme déjà... |
|
| ||||
| ||||
terrible ![]() c'est grâce à toi que j'apprends que c'est une chanson des années 80, je n'ai jamais vu le clip et j'ai toujours cru qu'elle était récente !!!
|
| |||
| |||
| Re : fan des années 80
|
| ||||
| ||||
je ne sais pas ! ![]() peut-être t'as un problème avec youtube ? si tu essayaie avec dailymotion peut-être ça marchera ? et puis ne jette surtout pas tes vieilles cassettes , il parait qu'il y a un moyen de les convertir je sais pas comment mais je vais me renseigner !
|
| |||
| |||
| Re : fan des années 80 quelqu'un qui est mort si jeune, un voix de tonerre. j'ai presque tous ces albums : the queen ... , sa magnifique chanson : i was born to love you ... http://www.youtube.com/watch?v=jiot1P3-Hng
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fan des années 80" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| années 90 | ghzali | Culture | 141 | 11/06/2012 23h17 |
| football des années 50-60 | Achhoud | Football Marocain | 10 | 08/11/2010 14h56 |
| De l'âge d'or aux années 2010 | HakimZ67 | Culture | 1 | 02/08/2010 13h04 |
| les années slow | fouade01 | Musique | 23 | 11/07/2010 22h38 |
| Années 90 | ELVIRA1 | Vidéos à voir | 194 | 14/06/2009 02h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |