|
| |||
| |||
| QU'EST-CE QUE J'AIME CETTE CHANSON!!! c'est indiscible.... avec celle-là...je peux les écouter tte une journée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (non rien de tout ce que tu as cité, dabké dabké dabké !!!!!! j'etais chez un couple d'amis irakiens et j'ai ecouté chez eux mais j'ai perdu mes pas )
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() safé, tu m'as deprimée, t'es content ![]()
|
| |||
| |||
| la meilleure chanson d'amour selon turbo_chess ![]() j'adore cette chanson de NAT KING COLE intitulé : L-O-V-E
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| ach bghayti 3andna nti li fakartina f'damir al mostatir ![]() voilà zaza , une belle chanson du Chris Rea : Driving Home For Christmas
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ma part, une des plus belles chansons d'amour trés "physique" c'est celle-là...je l'adore aussi.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si c'est des années 80 ,mais je la poste quand même Vive Sting !!!! ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| nostalgie !!!! ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 09/10/2008 à 16h25. |
|
| |||
| |||
| je déteste les années 80…la pire décennie du 20éme siècle….tout est mauvais en cette période……. ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis pas trompée ![]() t'es invivable en ce moment ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le destin de la famille oufkir | ptitprince | Forum Général | 61 | 18/02/2008 13h27 |
| Le Maroc peine à faire la lumière sur ses années noires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/09/2007 12h40 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 16h49 |
| Je souhaite adopter un enfant au maroc ds qques années | kamomille | Forum Général | 4 | 20/10/2006 14h48 |