|
| ||||
| ||||
| Re : fan des années 80 ![]() et est ce que vous avez mis le tube des EUROPE "its finooool of the oneagain" tourouroutoutouuuu tourutourrrtttouuutouu chouf chouf el 8ippie ou ch3ar tbarkellah.. je me souviens j'essaye de faire pareil avec ma chou3kaka et du pento ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=zd42-uTLErM
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Re : fan des années 80 Citation:
yessssssssss on l'a deja passé je crois |
|
| ||||
| ||||
awaaah c'est d'anthologie ça !! c'est le symbole même des années 80, surtout le type là avec sa crinière d'enfer qui a rendu jalouse plus d'une à l'époque et a donné naissance à la fameuse mode de la "coupe souvage" au Maroc mdrrrrr
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
XPPPPPPPPPPPPTDRRRRRRRRRRRRRRR RRRR ah!!! c'était donc çà que le coiffeur de skhirat voulait za3ma me faire
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
bah oui , avec les "miches" en plus !!! c'était le must du must , à une époque toutes les nanas avaient la même têtes dans la rue on aurait dit un immense plateau de film de science fiction sur le clonage! et dans les salons de coiffure tu n'entendais que ce terme comme bruit de fond: "coupe souvage" ou parfois "chovage" en encore " chaufage"!!!!
__________________ signature!!!:D Dernière modification par ghzali ; 09/10/2008 à 16h11. |
|
| ||||
| ||||
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrr ![]() dire que je l'ai longtemps eue |
|
| ||||
| ||||
mdrr non moi c'était coupe "taliane" ( tu t'en rapelle? ) , un vrai garçon manqué quoi !!! ![]() en même temps j'étais encore gamine ça m'allait bien!!!
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
hannnnnnnnnnn la coupe talianeyekh.. quand j'avais la vingtaine fraiche un gars de taliane nite est venue me khteb.. il avait la coupe taliane.... là jai vu que c'était pas jouable.. MDRRR nariii les vieux noms de coupes
|
| ||||
| ||||
oui mais en même temps j'avais pas trop le choix ! j'étais petite je subissais! ![]() mais ça m'allait bien! enfin c'est ce qu'on me disait !!! mais en fait avec le temps j'ai compris que c'était juste un prétexte pour qu'on ait plus à passer trop de temps à me brosser les cheveux ![]() en parlant des noms de coupes , tu te rapelles de la coupe "soleil" ?
__________________ signature!!!:D Dernière modification par ghzali ; 09/10/2008 à 16h30. |
|
| ||||
| ||||
je l'ai eu aussi ![]() au lycée , jusquau bac j'ai eu la coupe taliane, coupe garçon zaama avec la frange devant a la elvis presley ![]() mes copines se moquaient de moi et m'appelaient mostafa ensuite, mine kbrana, c'etait la coupe sauvach |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fan des années 80" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| années 90 | ghzali | Culture | 141 | 11/06/2012 23h17 |
| football des années 50-60 | Achhoud | Football Marocain | 10 | 08/11/2010 14h56 |
| De l'âge d'or aux années 2010 | HakimZ67 | Culture | 1 | 02/08/2010 13h04 |
| les années slow | fouade01 | Musique | 23 | 11/07/2010 22h38 |
| Années 90 | ELVIRA1 | Vidéos à voir | 194 | 14/06/2009 02h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |