|
| ||||
| ||||
| Re : fan des années 80 |
|
| ||||
| ||||
| Re : fan des années 80 Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Re : fan des années 80 Attention aux tubes du grenier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fans de Graeme Allwright Qui a bercé ou a été bercé par sa chanson "Petit garçon " ![]() (moi non, j'ai été bercée a ninni ya moumou) Dans son manteau rouge et blanc Sur un traîneau porté par le vent Il descendra par la cheminée Petit garçon, il est l'heure d'aller se coucher Tes yeux se voilent Ecoute les étoiles Tout est calme, reposé Entends-tu les clochettes tintinnabuler ? Et demain matin petit garçon Tu trouveras dans tes chaussons Tous les jouets dont tu as rêvé Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher Tes yeux se voilent Ecoute les étoiles Tout est calme, reposé Entends-tu les clochettes tintinnabuler ? Et demain matin petit garçon Tu trouveras dans tes chaussons Tous les jouets dont tu as rêvé Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fans de Graeme Allwright Speciale dedicasse à Difkoum ![]() "Jolie bouteille, sacrée bouteille" Jolie bouteille, sacrée bouteille Veux-tu me laisser tranquille ? Je veux te quitter, je veux m'en aller Je veux recommencer ma vie J'ai traîné Dans tous les cafés J'ai fait la manche bien des soirs Les temps sont durs Et j'suis même pas sûr De me payer un coup à boire Jolie bouteille, sacrée bouteille Veux-tu me laisser tranquille ? Je veux te quitter, je veux m'en aller Je veux recommencer ma vie J'ai mal à la tête Et les punaises me guettent Mais que faire dans un cas pareil Je demande souvent Aux passants De me payer une bouteille Jolie bouteille, sacrée bouteille Veux-tu me laisser tranquille ? Je veux te quitter, je veux m'en aller Je veux recommencer ma vie Dans la nuit J'écoute la pluie Un journal autour des oreilles Mon vieux complet Est tout mouillé Mais j'ai toujours ma bouteille Jolie bouteille, sacrée bouteille Veux-tu me laisser tranquille ? Je veux te quitter, je veux m'en aller Je veux recommencer ma vie Chacun fait Ce qui lui plaît Tout l'monde veut sa place au soleil Mais moi j'm'en fous J'n'ai rien du tout Rien qu'une jolie bouteille Jolie bouteille, sacrée bouteille Veux-tu me laisser tranquille ? Je veux te quitter, je veux m'en aller Je veux recommencer ma vie |
|
| ||||
| ||||
| Kraftwerk. Das model Das Model de Kraftwerk. C'est de la fin des années soixante et dix, mais leur musique contient la musique électro-pop des années 80, et toutes les musiques électroniques qui ont été inventées depuis. Mais eux, ils sont inoubliables: leur talent, leur humour pince-sans-rire me manque. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kraftwerk. Das model |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fan des années 80" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| années 90 | ghzali | Culture | 141 | 11/06/2012 23h17 |
| football des années 50-60 | Achhoud | Football Marocain | 10 | 08/11/2010 14h56 |
| De l'âge d'or aux années 2010 | HakimZ67 | Culture | 1 | 02/08/2010 13h04 |
| les années slow | fouade01 | Musique | 23 | 11/07/2010 22h38 |
| Années 90 | ELVIRA1 | Vidéos à voir | 194 | 14/06/2009 02h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |