|
| ||||
| ||||
| Visage: fade to grey - Devenir gris Un autre classique électro pop. Fade to grey de Visage. Leur seul succès, je crois. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Kraftwerk. Das model Citation:
hola chico qué tal je connais pas ce groupe ce matin j'ai ecouté en boucle "seasons in the sun" de Terry Jacks, la version anglaise du moribond de Brel We had joy, we had fun, we had seasons in the sun; but the hills that we climb were just seasons out of time trés trés belle chanson mais triste ci chwiya je voulais du punch pour faire mon menage finalement, tay7at 3liya deme, j'ai mis un cd de hajja hamdawiya ![]() |
|
| ||||
| ||||
Hola la mujere rbatia. Je connaissais cette chanson. Sans savoir cependant que c'etait une adaptation de Jacques Brel. Elle date, et fait tres annees soixante et dix, l'epoque des pantalons en pattes d'elephants plutot que la decennie suivante: Tu sais les annees quatre vingt, la grande epoque des boucles d'oreilles rondes en plastique, des cols roules moulant avec un pull style en v, les vestes blazer et les godasses Americana. |
|
| |||
| |||
| Re : fan des années 80 |
|
| |||
| |||
|
| ||||
| ||||
tu ne savais pas que c'etait l'adaptation anglaise de Brel?? moi non plus ![]() je l'ai su en cherchant les paroles, , mais je prefere de loin la version anglaise! ps: mdrrr les boucles, comme celles ci ??? quelle horreur les vestes avec epaulettes !!! j'ai eu un ensemble pareil en jaune et j'en etais tte fiere! la honte Dernière modification par Zaza ; 02/10/2010 à 20h49. |
|
| ||||
| ||||
Tu sais, moi j'écoutais des trucs bien pis sans m'habiller de la même façon qu'eux. Je parle de ces groupes de hard-rock-carnaval qui, avec le recul, ressemblaient plus à des travelos du Bois de Boulogne qu'à des durs. ![]() |
|
| ||||
| ||||
encore heureux qu'on s'habillait pas comme nos idoles ni qu'on adoptait leur look !!!! Je suis dans un trip oum kaltoum depuis qq jours, tu imagines zaza avec son gros chignon, ses grosses boucles, les lunettes carrés et enormes (quoique c'est a la mode daba) et la big broche au milieu?? tiens, pour te changer du hard rock, Al atlal, que j'écoute en ce moment meme... |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
Primo: bonne année Zaza et à tout le monde. (Il est 19 h ici) Secundo: ehhh passer du gros métal barbare à la kolthoum.... Bon je ne posterai pas trop de clips de cet acabit. Illiouchaoushka ne voudra plus me parler et il va me zapper de sa liste d'amis ![]() Tertio: Un film qui a marqué mon adolescence boutonneuse. Fright Night (Vampires vous avez dit Vampires, 1985). De un, c'est le meilleur film du genre. De deux, la trame sonore était très bien: ici, on entend la version instrumentale de "Come to me". De trois, on voit aussi, dans cet extrait, une des plus belles scènes de baiser du cinéma. D'ailleurs je me souviens que beaucoup de filles auraient volontier donné leur cou à Chris Sarandon (en passant, l'ex de Susan):. ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fan des années 80" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| années 90 | ghzali | Culture | 141 | 11/06/2012 23h17 |
| football des années 50-60 | Achhoud | Football Marocain | 10 | 08/11/2010 14h56 |
| De l'âge d'or aux années 2010 | HakimZ67 | Culture | 1 | 02/08/2010 13h04 |
| les années slow | fouade01 | Musique | 23 | 11/07/2010 22h38 |
| Années 90 | ELVIRA1 | Vidéos à voir | 194 | 14/06/2009 02h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |