|
| ||||
| ||||
| wa katbou les titressssssssssssss ![]() Ten sharp (you were always on my mide) biensur je la connais mais on n'est pas encore passé a l'7anane et au slow !! laghzala et matasissi on ataque les slow ??????? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même pas !!! je ne connais que la danse du ventre moi ![]() mais j'aime beaucoup la musique de cette époque ! sur cette belle chanson je vous laisse les filles et vous souhaite une bonne nuit j'ai mon film classic sur TCM à regarder !!!! ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 09/12/2007 à 01h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Beverly craven : promise me
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| ma tkouni ghi 3la khatrak ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonnie Tyler - Turn around |
|
| ||||
| ||||
| Glenn medeiros : nothing gonna change my love for you ! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Attends y'a ça quand même avant. Comment ça pulsait. The only way is up ! |
|
| ||||
| ||||
| Jean louis Murat : Un sentiment nouveau ! ![]()
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le destin de la famille oufkir | ptitprince | Forum Général | 61 | 18/02/2008 13h27 |
| Le Maroc peine à faire la lumière sur ses années noires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/09/2007 12h40 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 16h49 |
| Je souhaite adopter un enfant au maroc ds qques années | kamomille | Forum Général | 4 | 20/10/2006 14h48 |