|
| ||||
| ||||
| 1984 Wham - Wake me up ![]() |
|
| ||||
| ||||
| before you go go go... ![]() ahhhhhhhh comment que j'etais souple ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Me dis pas que tu faisais la chorégraphie devant ta glace ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'lache pas l'affaire ![]() Wham - Last chrismas |
|
| ||||
| ||||
| non pas devant la glace mais sur des pistes de danse ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| alors ça doit te dire aussi quelque chose R.E.M , losing my religion ![]()
|
| ||||
| ||||
| Mais heu dans les années 80. Bon rien je remballe ma question ![]() Si je dis Duran duran, depêche mode etc ça parle à quelqu'un ou bien ? |
|
| ||||
| ||||
| yes of course sauf que c'est 1991Tiens tu connais ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quoique..... ![]() oui ça me parle, mets les liens meme si je suis pas trop fan ....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le destin de la famille oufkir | ptitprince | Forum Général | 61 | 18/02/2008 12h27 |
| Le Maroc peine à faire la lumière sur ses années noires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/09/2007 11h40 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| Je souhaite adopter un enfant au maroc ds qques années | kamomille | Forum Général | 4 | 20/10/2006 13h48 |