|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu reves pas .... nonnnnnnnnnnnn c'est pas ça le generique qu'oon avait je veux le generique en arabe svppppppppppppppppp de grandayzer ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai été le seul fan de cette série ou quoi ? ![]() Les voici avec la famille au complet :
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ayéééééééééééééééé j'ai trouvééééééééééééééééé grendayzerrrrrrrrrrrrrr intali999999999999999999 ![]() je suis hyper contente ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Voilà Zaza : Il me fait presque pleurer d'atendrissement ce générique ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mariés 2 enfants j'adore cette série. Les parents sont graves et les enfants gallo lé8om mat 3arfoch ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| MDR on l'a eu aussi ce générique. Enfin en version française quoi. |
|
| ||||
| ||||
| merci j'avais deja trouvé le pire c'est que je regardais pas mais j'adorais le generique et on avait un gardien a l'ecole qu'on apellait grendayzer ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La première j'aimais bien. La 2ème trop vulgaire à mon goût. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le destin de la famille oufkir | ptitprince | Forum Général | 61 | 18/02/2008 12h27 |
| Le Maroc peine à faire la lumière sur ses années noires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/09/2007 11h40 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| Je souhaite adopter un enfant au maroc ds qques années | kamomille | Forum Général | 4 | 20/10/2006 13h48 |