|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tout ca dans UNE inter!expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr t'es une tueuse toi! |
|
| ||||
| ||||
| celle-ci aussi je l'aime !!! je l'ai dans mon lecteur mp3 ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| D'ailleurs j'ai ma soupe du soir à préparer ![]() Ad taleur |
|
| ||||
| ||||
| UNE faute de frappe? ![]() bah tu vois vaut mieux etre mon amie que mon enemie ![]() allez te s'énerve pas mouaaaaaah moi les années 80 j'étais pas encore là mais bizarrement je connais les chansons dédicasse a vous les miss |
|
| ||||
| ||||
!!!bon appétit ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah quoi ? oui j'a"frappé" un peu trop trop vite c'est pour ça ![]() ahhhhhhhhh la lambada !!! trop de souvenirs !!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dance... souka dance........ souka dance.... ![]() jme rapplele plus la suite.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah pour comprendre ma douleur imagiine toi des pauvres ptit choux qui ont RIEN DEMANDE A PERSONNE et qu'on habille tout bizarre pour les faire danser devant des dizaines de personnes qu'ils connaissent même pas! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le destin de la famille oufkir | ptitprince | Forum Général | 61 | 18/02/2008 12h27 |
| Le Maroc peine à faire la lumière sur ses années noires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/09/2007 11h40 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| Je souhaite adopter un enfant au maroc ds qques années | kamomille | Forum Général | 4 | 20/10/2006 13h48 |