|
| |||
| |||
| slt, je cherche des temoignages de filles qui n'avaient jamais eu de relation sexuelles avant le mariage et qui le jour j n'ont pas saigné, pas eu mal,je me suis rensigné c'est possible il y a plusieurs sortes d'hymen, je plainds les filles du bled et meme certaines d'ici qui pourront etre repudié a cause de cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui il y a différentes sortes d'hymen y en a qui sont plus épais que d'autres des fois qui nécéssitent même une intervention chirurgicale ceux qui sont fragiles peux être perdus facilement lors de la pratique d'un sport ou une chute violente c'est la peur de toute rester vierge jusqu'au mariage et ensuite ne pas avoir de sang qui coule, le mari risque de se poser des questions !!! mais ça arrive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux qu'on replace apres chaque rapport. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la chute c'est également prouvé : si la fille tombe sur un sexe en erection ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| un coup de bistouri chez le gyneco ni vue ni connu. mais bn c béte de faire sa puisque dieu voit tout. et pour vs les mec c'est facile il n'ya aucun moyen de verifier si vs étes chatre ou pas, puisque physiquement vs perdez votre virginité lors de votre premiére erection.. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| La virginité : comment en être sure ? | Soufetma | Forum bladinettes | 177 | 17/01/2008 13h39 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 16h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 21h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |