|
| ||||
| ||||
|
voici à quoi inchalah ressemblera la nouvelle baie d'alger: http://www.youtube.com/watch?v=DEfqxVKYkHU |
|
| ||||
| ||||
|
ouawwwwww c'est magnifique!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
la presentation est bonne ca donne l'envie d'y vivre
|
|
| |||
| |||
|
C'est un projet qui s'étend sur combien d'années ? Il a l'air immense et très étendu c'est pour ça. Ca à l'air beau mais je me pose pas mal de questions dont une qui me taraude l'esprit un peu bcp. Je vois dans la vidéo de projection des batiments tres imposants et haut, au pied de l'eau pratiquement. Le risque sismologique à été pris en compte ? Les risques de raz de marée ne sont pas pris en compte ? Alors que plus au nord la ville de Nice s'inquiète de ce risque, il serait interessant de savoir ce qui est prévu dans ce cas car tout le proejt est fondé sur la proximité de l'eau et son environnement. Mais vu comme ça, c'est tres beau et agréable. |
|
| ||||
| ||||
|
Ah autant pour moi j'avais pas vu la suite de la video ... En tout cas y'a pas mal de projet sur Alger en ce moment ça se developpe pas mal. D'année en année j'ai l'impression que la croisssance devient exponentielle. Seul bémol , il faudrait faire quelquechose contre l'insalubrité. Dernière modification par w75 ; 02/12/2007 à 17h45. |
|
| ||||
| ||||
|
la recéption du projet et prévu je dit bien prevu en 2025, pour les riques simologique et autre je presume qu'un tel projet doit necessairement faire l'objet d'etudes approfondie
|
|
| ||||
| ||||
| la baie d'alger est plate sur environ 1 km apres ca commence a grimper
|
|
| ||||
| ||||
|
non moin d'1 fm environ 500 m
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est joli, mais es ce que le reste de l'algerie sera aussi propre et bien aménagé ou bien ce sera uniquement une vitrine, le reste de l'algerie continuant à crouler sous la saleté et l'anarchie urbanistique? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour te repondre alger n'est pas plus sale ou plus propre que casa ou tunis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renault-Nissan va édifier une nouvelle usine automobile au Maroc | leclair | Actualités marocaines | 35 | 22/04/2008 08h27 |
| Cyberespace: le 'cheval de Troie' d'une nouvelle guerre | PsychoLution | Forum Général | 0 | 28/09/2007 13h47 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | PsychoLution | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 22h15 |
| Une nouvelle ville de Bab Zaerssera construite prés de Rabat | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 02/09/2007 01h29 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 18h04 |