|
| ||||
| ||||
| Allez les filles par ici : vos petits secrets et astuces beauté ( cheveux , peau , maquillage ) ? vos produits phares ? |
|
| ||||
| ||||
| Une fois le maquillage appliqué (fond de teint et poudre) se passer un pti coup de brumisateur sa fixe le maquillage puis hop, un mini coup de poudre et sa tiend toute la journée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu passe le coup de brumisateur après tu tamponnes avec un mouchoir/serviette pour sécher, ça n'enlève pas le fond de teint déjà appliqué ?? Sinon j'avais entendu la même chose mais à faire avec un glaçon. |
|
| ||||
| ||||
| Non tu laisse sécher la brume légère sur ton visage. Surtout faut pas passé un mouchoir dessus!! ca prend 1minute à sécher! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est même écrit dessus. Sinon ça assèche la peau. |
|
| ||||
| ||||
| Bon alors, on va dire que les jours ou ta vraiment envie que ton maquillage tienne jusqu'au bout de la journée, ben on peut utiliser le brumisateur pour le fixer. Perso, chui acro au maquillage, je fais ca tout les jours, le soir jme démaquille et jmet la bonne vieille crème nivéa et j'ai pas la peau plus sèche que ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aucun et ca tombe bien je suis moche ou bekheir |
|
| ||||
| ||||
| Sinon, pt'être que vous connaissez déjà le thé super forme! Quand vous vous sentez très fatigué ou malade/enrhumé il est super! Donc dans une boule à thé: thé vert + gingembre frais Ensuite un demi citron dans l'eau (vitamine C) Du miel comme il vous plait (si mal à la gorge et pour sucré) Et il est possible (mais facultatif) aussi de rajouter du poivre (si vous etes malade cest bien, il parait sa pschitt les microbe) |
|
| ||||
| ||||
| tres bien diiiiiiiii j adooore ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: ta peau arrive à respirer avec tout ça??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes secrets de beauté | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 54 | 19/04/2008 17h14 |
| Les secrets de beauté à la marocaine | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 15 | 31/08/2007 17h56 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | desertman59 | Forum Général | 8 | 30/07/2007 10h34 |
| Les secrets de beauté à la marocaine | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 2 | 01/07/2007 11h40 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |