|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai tjr cru que l une remplace l autre...ça doit faire lourd sur la peau de mettre les deux?? |
|
| ||||
| ||||
| moi pour les cheveux j'applique un melange d zit d'argane, zit amla,et zit d'avocat et huile de ricin (ca fait pousser les cheveux) je met un foulard et je dort toute la nuit le lendemain il faut bien se laver les cheveux et faire un soin ou un baume demelant et apres les cheveux sont trop brillant!!!! et lisser |
|
| ||||
| ||||
| uupppp ![]() zé adoré ce sujet moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Que la poudre sa part! Cependant la poudre FIX le fond de teint... Tout n'est qu'une question de proportion une pti touche de fond de teint pour unifier un goutte d'anti cernes pour celle qui en ont et un léger voile de poudre pour fixer Ca c'est dans pour mon CAS: cad: j'ai une gueule dégeulasse sans maquillage alors faut qu'il tienne toute la journée.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je te conseille de bien la soignée, tu verra qu'apres ça tu ne sera même pas obligée de la maquillée à la limite un peu de poudre effet bonne mine pour les jours ou t'es vraiment crevée moi c'est ce que je fait en tt cas. j'adore le maquillage et j'en ai bcp mais j'avoue que quand ma peau resplendis naturellement (za3ma) je me casse pas la tete à me tartiner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chaqu'une, on a un type de peau, et des défauts plus ou moins marqué. Perso ayant la peau claire voir très clair, si jmet pas mon minimum, ben on dirait que chui une malade qui vient de se réveiller! Donc savour ta chance d'avoir une belle peau simplement! |
|
| ||||
| ||||
| Sinon, IBI, ben j'ai pas test la poudre en question. Par contre, toujours très bien hydrater sa peau avant dese maquiller... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve ça trés feminin le faite de se maquiller ; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes secrets de beauté | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 54 | 19/04/2008 17h14 |
| Les secrets de beauté à la marocaine | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 15 | 31/08/2007 17h56 |
| La beauté, gage de réussite professionnelle ? | desertman59 | Forum Général | 8 | 30/07/2007 10h34 |
| Les secrets de beauté à la marocaine | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 2 | 01/07/2007 11h40 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |