|
| ||||
| ||||
| comme une imbecile j ai utilisé la cire chaude sur mon visage, sans me soucier de la fragilité de ma peau ![]() et la je me retrouve avec un tas de boutons qui poussent comme des champignons!! ![]() c vraiment affreux!!! des solutions please!! merci!! |
|
| |||
| |||
| J'ai le même problème après l'épilation du visage quelque soit le moyen utilisé: cire chaude, froide, tiède, orientale, même le fil. J'ai tout utilisé et je me retrouve avec des boutons. Je te conseille de voir un médecin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne touche à rien, ne mets rien dessus, et attends Ya pas d'autres solutions ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() t'es ouf !! mais sur la boite ils le disent de jamais en mettre sur le visage pourtant |
|
| ||||
| ||||
| si on peut, mais à condition de faire gaffe à la température et bien hydrater juste apres sinon vlà les boutons |
|
| |||
| |||
| normalement le fait d'avoir des boutons aprées une épilation sé que vous navez pas fait un gommage pour visage... sé réciproque pour les jambes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais helas ça marche pas pr toi et ça marche pr les autres voila et vraiment je n ai aucune envie de me mettre devant une glace et je ne sors plus de ché moi ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| d'ou sortent ses boutons de merde? | peeeace | Forum Bien-être et Santé | 16 | 14/09/2007 23h28 |
| virginité et boutons | loula21 | Histoires de coeur | 37 | 17/07/2007 11h14 |
| la guerre des boutons | melike | Forum Bien-être et Santé | 11 | 02/06/2007 19h39 |
| droles de boutons | angelomar | Aide & Formalités administratives | 4 | 13/12/2006 14h19 |