| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. Je vous conseille de visiter le site d'un gars assez culotté et extrêmement comique. Ma vidéo préférée est la finale de la coupe de france. En gros , le gars en maillot de foot , rejoint l'équipe victorieuse , sert la main du président et fait le tour du stade avec la coupe. http://www.nimportequi.com/index.php
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. j'ai kiffé le titre mais le contenu |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. Il est mortel ce mec |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. Je ne me laisse pas de l'humour de ce gars là.
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. lol on voit ça même des années après
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. sahbi had sat franchement je l'adore il a mon esprit je le kiffe trop !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. Citation:
J'ajoute que je me félicité d'avoir si bon goût : ). Citation:
Je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'il a mon esprit, mais j'avoue que je ne puis m'empêcher de rire de ses conneries : ).
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du n'importe quoi !!! | ISLAM44 | Histoires de coeur | 53 | 14/08/2009 20h02 |
| Quand le Caftan devient n'importe quoi ... | PsychoLution | Vidéos à voir | 7 | 26/05/2008 10h56 |
| n'importe quoi? | misslolly | Jrad | 114 | 20/01/2008 09h57 |
| Ca devient n'importe quoi au Soudan | fredke | Actualités marocaines | 61 | 29/11/2007 16h04 |
| n'importe quoi | Ali_1972 | Actualités marocaines | 7 | 21/04/2003 12h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |