| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui vous rend heureux? qu'est ce qui vous donne le sourire ? Une pensée , un geste , un acte .... Dites nous tout que l'on sourit à notre tour... Faîtes nous rêver ... mais que ce soit uniquement des choses que vous avez vécu ou que votre entourage à vecu et qui a touché votre coeur... post ouvert aux femmes et aux hommes... J'espère vous compter nombreux et nombreuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les choes qui me font sourir st tres simple , tt comme moi d ailleurs: je souris qd on me rend mon sourir par un autre plus rayonnant et plus sincere!! je souris qd un bébé ou un pt enfant me souris, me fais confiance, et joue avec moi!! je souri et je suis comblée de joie qd je me sens utile, qd j aide qqn en difficulté, qd j efface son chagrin et je le remplace par du bonheur ( chose que mon travail me le permet, mais helas actuellement je le xerce pas alors vraiment je me sens out of my mind) bref mon bonheur est etroitement lié a celui de mon entourage!! |
|
| ||||
| ||||
| qui me fait sourire ? qui me fait plaisir? qui me rend heureux ? mes neveux et nièces et les enfants en général ![]() ils sont tout simplement irresistibles et ils ont un don pour te mettre du baume au coeur même quand t'es au plus mal ... des anges quoi ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| un "je t'aime tata" là je pleure directe et oui sensible la nanouche ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) .... voir un paysage naturel harmonieux .....quand on me prend pour une indonésienne aussi , ca me fait sourire .... lol etc ..... what else ?? quand me viendront d'autres souvenirs, je les écrirai ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui me rend heureux: Voir les gens que j'aime heureux Ce qui me donne le sourire: un rien ! Je souris à longueur de journée sans raison spécial ![]() Ce qui me fait plaisir: un compliment, un poème, un geste simple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une seule chose pourrait me rendre heureux, je peux pas le dire, en tout cas c'est pas grand chose mais ca me rendrais tellement heureux, j'espere que ca viendra inch'Allah !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais prq tt ce mystere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand j'aide les mama en général dans la rue, ou dans un magazin pour leur choix ou leur rendre service en gros, les défendre en cas ou comme si c était ma mère ça me fait plaisir sincèrement. savoir que tu plais fait plaisirs. Mettre mon chapo de paille en ete lol enfin encore des centaines de trucc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| khalil Gibran | soheyla | Forum Culturel | 68 | 06/06/2007 19h32 |
| et si on parlait de S... Pour changer | h_meo | Jrad | 36 | 22/02/2007 22h42 |
| Plaisir des sens, plaisir de l ame ? | romanophores | Forum Islam | 1 | 29/08/2006 22h58 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Forum Sport | 0 | 04/05/2006 10h52 |
| Qui saurait trouver quelconque explication? | Mohammediaaa | Forum bladinettes | 37 | 04/01/2006 20h59 |