| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Petite curieuse, tu veux savoir hein ??? Tu le sauras pas !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Astarfirou allah al3adim! |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui me rendrais très heureuse, c'est d'avoir un ptit 3ème ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De sortir avec un petit qui est en 3éme ??? ![]() Tu me fais peur la !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben le Bladizapping , les Citation Hors contextes.... Certaines interventions Un bébé qui baragouine (je kiffe ça), ou encore qui crie pour faire travailler sa voix (et non pas parce qu'il a mal ou est triste!!!) Une blague à la con, ..............
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour toi ça va ?Mais non, t'as rien compris... je ne les prends pas au berceau quand même ![]() Ce que je voulais dire, c'est que j'aimerai avoir un 3ème enfant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais compris ce que tu voulais dire, mais j'ai fais exprés de le comprendre a l'envers !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu voulais déjà me mettre la pression dès le matin, c'est ça ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi le temps ca va le ciel est bleu, il fait un peu frisquet mais ca va !!! Par contre hier il a plu toute la journée !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| khalil Gibran | soheyla | Forum Culturel | 68 | 06/06/2007 19h32 |
| et si on parlait de S... Pour changer | h_meo | Jrad | 36 | 22/02/2007 22h42 |
| Plaisir des sens, plaisir de l ame ? | romanophores | Forum Islam | 1 | 29/08/2006 22h58 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Forum Sport | 0 | 04/05/2006 10h52 |
| Qui saurait trouver quelconque explication? | Mohammediaaa | Forum bladinettes | 37 | 04/01/2006 20h59 |