| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y vais, bon appétit, bonne journée ciao !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon appétit et bonne journée à toi aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qui me rend heureuse? bcp de chose.... heureuse d'etre Moi , heureuse d'etre Musulmane, heureuse d'avoir deux pieds pour me deplacer, deux mains, des yeux pour voir, une bonne santé, des organes intacts, heureuse de vivre sous un toit, heureuse d'avoir une famille, heureuse de voir les autres heureux, heureuse d'être aussi bien entouré, heureuse d'avoir fais quelque chose de ma vie, heureuse de vivre dans la tranquilité, heureuse de voir les autres me sourire, heureuse, heureuse, heureuse, heureuse.... Prendre un nouveau né dans ses bras et me rendre compte à quel point c'est tout petit, tout mignon et tout léger Me réveiller en croyant qu'il est l'heure et me rendre compte qu'il me reste encore 4h à dormir ![]() voir mes deux NIECES QUE J'AIME FOLLEMENTje vous aime mes deux poupéessssssssssssssssssssssss sssssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ......... |
|
| ||||
| ||||
| un message plein d'amour ma jumelle un appel plein de délire avk klk1 que j'aime un truc qui me rappel le maroc mais surtout quand je sors d'un cours a la mosquée et qu'on me dise merci bcp j'ai bcp appris aujourdhui!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui me rendre heureuse etre entre ma familles etre en company de mes soeures et mes cousines et cousins et bien amuser avec eux ce qui me donne un sourir voire ma niece et ces betises delicieuses comme elle je l addore et je peut vous dire k pour moi c est presque ma permiere fille a moi ce qui m a fais pleurer tu veux le savoire ou pas c est juste pr le joie et le sourire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je voie la tete de ma copine quand elle voie je ce que j'ai mis dans mon caddie apres les courses a AUCHAN.... Elle me dis Mohamed, non mais c'est pas possible, c'est quoi c'est course (des princes de lu, de l'oasis, des chips) t'abuse.. Et moi j'éclate de rire et je lui reponds toujours la meme chose : ben ta qu'un te marier avec moi, comme ca on habitera ensemble et tu fera les courses!!! NA |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au risque de passer pour un type chelou moi ce qui illumine journée,c est quand je vois ces petits vieux de 70 ans passés,qui preferent habiter seul que de vivre parquées dans des foyers ou on les abandonnent a leurs tristes sort,qui sont delaissés par leurs famille,et qui trouvent encor la force d aller faire leurs courses,aller acheter le pain le matin,et qui ne manque jamais de nous faire un sourir et de nous dire bonjour quand on part bosser le matin!!De vrais malayka!! Dommage que tout le monde ne soit pas comme eux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| khalil Gibran | soheyla | Forum Culturel | 68 | 06/06/2007 19h32 |
| et si on parlait de S... Pour changer | h_meo | Jrad | 36 | 22/02/2007 22h42 |
| Plaisir des sens, plaisir de l ame ? | romanophores | Forum Islam | 1 | 29/08/2006 22h58 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Forum Sport | 0 | 04/05/2006 10h52 |
| Qui saurait trouver quelconque explication? | Mohammediaaa | Forum bladinettes | 37 | 04/01/2006 20h59 |