| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pleins de choses hamdollah ![]() le bonheur me rend heureuse mdrrr
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| yalatef! un tremblement de terre dans ton coeur c ça? ![]() ou dans un pays dit ennemi ![]()
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| "zizilatou...achaadou ina marahatoune tou7rikouni...."looool c'est bien de celui là que tu parles????? si tu as compris ce que j'ai écrit...![]() j'ai cherché la chanson, impossible de la trouver... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toughouri9ouni toucha3ilouni toutfi2uni je trouve la chanson assez cnotée sexuellementrien que le titre en dit long: zidini 3ich9ane aouili 3la chou8a
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
quoi que moi je le détourne dans le hallal quand il veut ma soeur...je le trouve TROP CRAQUANT....zidini 3aich9ane est une autre chanson aussi...waaaaaaw.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tes paroles m"ont induites en erreur! ou alors tu as melangé les deux chansons ![]() il est sexy tu veux dire LOL
|
| ||||
| ||||
| Citation:
incontestablly...La Bouffe ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| khalil Gibran | soheyla | Forum Culturel | 68 | 06/06/2007 19h32 |
| et si on parlait de S... Pour changer | h_meo | Jrad | 36 | 22/02/2007 22h42 |
| Plaisir des sens, plaisir de l ame ? | romanophores | Forum Islam | 1 | 29/08/2006 22h58 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Forum Sport | 0 | 04/05/2006 10h52 |
| Qui saurait trouver quelconque explication? | Mohammediaaa | Forum bladinettes | 37 | 04/01/2006 20h59 |