|
| ||||
| ||||
| Citation:
c comme ca que ca se propage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais c'est ca t'as raison ... on en rediscute quand tu auras grandi et ouvert tes yeux ok? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si tu l'a remarqué, je n'essaye pas de mettre feu à tes messages, je suppose que si toi "t'as grandi" tu pourrais répondre autrement et plus gentillement si t'es pas d'accord ok ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de un tu demandes a ce qu'elle ne généralise pas er de deux tu nous sors une phrase foireuse a la " tu croyais vraiment que LES arabes n'etaient pas des fachos" ?????????????????????????????? ?? il y a de tout partout on le dit et repete a longeur de journée. c vrai que certains arabes (se disant muslim) n'aiment pas les noirs, j'en ai dans ma famille qui me font flipper quand il parle, on dirait des membres du ku kllux klan..... mais jleur balance leur religions a la face,en leur disant ca sert a rien de se courber 5 fois par jour si tu parles comme ca. c lamentable |
|
| ||||
| ||||
| salut a tous !il est vrai que l on vi ds 1 monde de merde. mais moi ce ki m désole c que meme entre arabe musulman b1 il y a des facho. sa me ait pensé a une fille de mon cartié qui est marocain elle voulais se marié avc mohamed qui lui est sénégalé.mais la mére de la fille refuse parce kel voulai pas ke sa fille se mari avc un noir elle meme était noire .comb1 de copine a moi on galére parce ke l une ve se marié ave un tunisein ou l autre avc un turc alors kils sont musulman.b1sur ke la plu par des arabes sont de vrai rasite a bon entendeur salut |
|
| |||
| |||
| deja on est rascistes entre arabes, genre tu n'epouseras pas un tunisien /ou un algerien/ ou un marocain ou /un berbere /ou un non berebere, alors envers les blacks malheureusement c'est encore pire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quoi les Arabes pour toi? Quesqu' être Arabe? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 14h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 12h07 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 03h12 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |
| Racisme dans les tribunes | sami_b | Forum Général | 1 | 07/12/2005 16h48 |