|
| |||
| |||
| Slt à tous les membres du forum, je souhaite que vous me dites si je suis obligée de faire une petite fête de fiançailles avant le rdv CCM? Est ce que c'est pris en considération par le le consulat? Merci à vous tous. |
|
| ||||
| ||||
| mahat je pense qu'il n'y a aucun relation de ta fete de fiancailles et le rendez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est votre choix personell.....alah ysakhar mabroukkkkkkkkk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nonjepense pas que ça puisse entrer en considération et ça ne fera pas accelerer les choses malheureusement ![]() mabrouk et bon courage
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Salam, est-ce que pour prendre RDV pour un CCM fo le faire par tél, mail, fax ou écrit ou Est-ce que mon futur mari peut le prendre directement au consulat à Rabat. Merci de bien vouloir me répondre. |
|
| |||
| |||
| Salam ma chère, je mexcuse pour le retard de tavoir pas repondu car ca fait longtemps que je me suis pas connectée sur msn, personnellement mon fiancé a pris le rdv de ccm par tél en appellant de la france, mais je ne sais pas si cest possible de le prendre directement au consulat car moi je dépends du consulat de casa, je te souaite bonne chance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| abstinence avant les fiançailles | phaniiiie | Forum bladinettes | 51 | 02/04/2007 19h34 |
| Le Avant et Le Après | shams007 | Forum bladinettes | 57 | 14/03/2007 12h57 |
| Avant de s'endormir... | tinky | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h39 |
| Microcrédit: Un fonds de refinancement avant la fin de l’année | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2006 10h30 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |