|
| ||||
| ||||
|
vous avez vu ce film. ? quand pensez vous? jetais pendant tout le film........ |
|
| ||||
| ||||
| De la science fiction rien de plus.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| je sais bien chakib mais avoue quil est bien tourné le film
|
|
| |||
| |||
|
Tres beau film , un vrai chef d'oeuvre ! On croit comprendre l'histoire et puis a la fin on se rend compte qu'on avait rien piger depuis le commencement !! L'amour,la jalousie , le desir , la socieT , et en plus de la magie ! Un film ki vaut surement le coup d'etre regarder |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais plus si c'est le mec qui avait un ami magicien et qui s'est embrouillé avec lui ou l'autre magicien qui a retrouvé un amour d'enfance... mais en tout cas les deux sont pas mal: j'ai préféré celui du magicien qui veut retrouver sa femme parce que c'était relativement plus "réaliste" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'autre film c'est Le Prestige avec Christian Bale et c'est slmt parce que c'est lui que j'ai aimé le film ![]() Mais l'illusionniste aussi est vraiment bien !!
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis que je l'ai vu dans Peur Primale, son tout premier film, je suis étonnée à chaque fois par son talent. Je te conseille le Voile des Illusions, il est absolument à voir.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |