| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu rève. Tous les contrat signés durant la visite de sarko sont prévue depuis plusieurs moi, y'aura pour +-5 milliard de contrat. |
|
| ||||
| ||||
| Pour qui tu prends à généraliser comme ça? Et tu crois que c'est bien de jeter l'opprobre sur tout un peuple? Avant de parler d'éducation, montre l'exemple. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as raison YA JI3ANE tu insultes SIDAK |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Que t'es con quand tu t'y mets toi... exactement les mêmes bétises que j'entends sortir de la bouche de ces écervelés qui tiennent les murs des batiments de peur qu'ils ne tombent et qui veulent emettre des opinions de façon "intelligentes", mais qui au fond, ne fait qu'illuminer le creux qui résonne dans leurs têtes. Aie du respect si tu en réclames autant. Ne serait que pour ta propre personne ou pour ton prochain avant de vouloir défendre l'honneur de ton pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma parole comment il marchait, ce Nicolas, on dirait que 3awdolo lekhtana ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cheeeu7 pour lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais t'as vu comment il marchait? ![]() j'étais claquée de rire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre j'ai été agréablement surpris du bon état de forme de Boutef. Il marchait meme vite ![]() La dernière fois que TF1 l'avait montré, il était malade donc j'avais gardé cette image là, c'est pour ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est bonne celle là ![]() pour boutef, j'ai été surprise aussi, ya pas longtemps (une semaine eniron) il était faible et fatigué yakhli9o allaho mayachaa sauf s'il était content de recevoir son pote sarko aussi petit que lui de taille pour une fois boutef parrait pas trop petit allah ijiblo chfa en tout les cas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy veut un président plus fort, mais encadré | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 18/07/2007 22h54 |
| Sarko élu | nwidiya | Actualités marocaines | 1841 | 25/06/2007 01h23 |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 16h19 |
| La génétique selon Mr Nicolas Sarkozy | Zyryab | Actualités marocaines | 10 | 31/03/2007 23h54 |
| Nicolas Sarkozy confie à Arno Klarsfeld une mission sur le droit à l'hébergement | maalichman | Actualités marocaines | 16 | 31/12/2006 23h48 |