|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohlalala tu me sembles vraiment en galère toi !.....ne te poses pas de question sur Niyti boutef' ma na9ssa walou va plutôt préparer la venu de notre président chez vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
chez moi c'est chez toi lhadja ..sarko n'est pas ton president c'est celui de la france et des francais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Pitain ça fait longtemps que j'ai pas mangé d'viande. alors klk merguez bien piquantes et noyé dans bien des épices, c'est pas dégueulasse, même pourrite ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le pire c'est la vaisselle à faire derrière beurk...Vas-y donne les à des gens qui crèvent la dalle, moi je les mangerai pas j'ai 5 kilos à perdre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3 mois sans sport et ma tablette de chocolat de cet été se transforme en Nutella...c'est pas juste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres mauvaise idée ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bancassurance : de belles opportunités à saisir au Maghreb | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/09/2007 03h00 |
| Merguez | LiLipraline | Forum Cuisine | 40 | 30/07/2007 11h38 |
| Pour ou contre le couscous merguez? | fredke | Forum Cuisine | 213 | 09/06/2007 12h23 |
| L'AIEA devrait saisir l'ONU sur le programme nucléaire iranien | dzman | Forum Général | 5 | 02/02/2006 12h29 |