| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
La Tunisie s'associe à la communauté internationale pour célébrer, le 3 décembre, la journée mondiale des handicapés.
|
|
| ||||
| ||||
|
même si je doute pas dans la bonne intention de la tunisie que j'aime bcp, mais je suis contre ce genre de journée que a sois au tunisie, maroc ou japan, car justement ça contribue à imposer l'idée que les handicapés sont autre chose que des êtres hummains ! donc pour moi les handicapés sont tous simplement des êtres hummains qui sont comme nous et qui doit être encorager a avoir le sentiment qu ils sont des droits et des obligations selon leurs capacite physique et mentale ! et les exemples dans le sence que je voulais exprimer (un handicape peut faire parfois bcp plus que bcp des non-handicapes)ne manquent pas : une grand pensé a mon cher ami monsieur stephen hawking (partiquement a 90 % parliser)que j' ai bcp d estime et de respct pour tous ce qu il a fait pour le monde scientifique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking Stphan Hawkins ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Anaruz » et « Tamazgha » célèbrent la journée mondiale de l’enfant | amsawad | Forum amazigh | 0 | 30/11/2007 01h40 |
| Journée mondiale du don du sang. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 45 | 20/11/2007 03h47 |
| La moitié de la population mondiale sera urbaine en 2008, selon l'ONU | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 02/07/2007 16h39 |
| " Non au tourisme sexuel, crime sans frontières "(campagne mondiale) | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 28/05/2007 12h45 |
| La Banque mondiale en passe de réhabiliter le rôle de l'Etat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 2 | 20/04/2007 13h16 |