Journée mondiale des handicapés

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2007, 10h56

Par défaut Journée mondiale des handicapés

La Tunisie s'associe à la communauté internationale pour célébrer, le 3 décembre, la journée mondiale des handicapés.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2007, 11h47

Par défaut Re : Journée mondiale des handicapés

même si je doute pas dans la bonne intention de la tunisie que j'aime bcp, mais je suis contre ce genre de journée que a sois au tunisie, maroc ou japan, car justement ça contribue à imposer l'idée que les handicapés sont autre chose que des êtres hummains !

donc pour moi les handicapés sont tous simplement des êtres hummains qui sont comme nous et qui doit être encorager a avoir le sentiment qu ils sont des droits et des obligations selon leurs capacite physique et mentale !

et les exemples dans le sence que je voulais exprimer (un handicape peut faire parfois bcp plus que bcp des non-handicapes)ne manquent pas :

une grand pensé a mon cher ami monsieur stephen hawking (partiquement a 90 % parliser)que j' ai bcp d estime et de respct pour tous ce qu il a fait pour le monde scientifique :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking

Stphan Hawkins !
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2007, 18h58

Par défaut Re : Journée mondiale des handicapés

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
même si je doute pas dans la bonne intention de la tunisie que j'aime bcp, mais je suis contre ce genre de journée que a sois au tunisie, maroc ou japan, car justement ça contribue à imposer l'idée que les handicapés sont autre chose que des êtres hummains !

donc pour moi les handicapés sont tous simplement des êtres hummains qui sont comme nous et qui doit être encorager a avoir le sentiment qu ils sont des droits et des obligations selon leurs capacite physique et mentale !

et les exemples dans le sence que je voulais exprimer (un handicape peut faire parfois bcp plus que bcp des non-handicapes)ne manquent pas :

une grand pensé a mon cher ami monsieur stephen hawking (partiquement a 90 % parliser)que j' ai bcp d estime et de respct pour tous ce qu il a fait pour le monde scientifique :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Hawking

Stphan Hawkins !
Je compatis khouya pour les handicapés considérés malheureusement comme des citoyens de seconde zone..et j'approuve totalement ton point de vue....Le pire c'est qu'il existe des handicapés de la jugeote et du bon sens , et ils sont nombreux figures-toi ......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
« Anaruz » et « Tamazgha » célèbrent la journée mondiale de l’enfant amsawad Forum amazigh 0 30/11/2007 01h40
Journée mondiale du don du sang. aladin60 Forum Bien-être et Santé 45 20/11/2007 03h47
La moitié de la population mondiale sera urbaine en 2008, selon l'ONU kamomille Actualités marocaines 1 02/07/2007 16h39
" Non au tourisme sexuel, crime sans frontières "(campagne mondiale) aladin60 Actualités marocaines 2 28/05/2007 12h45
La Banque mondiale en passe de réhabiliter le rôle de l'Etat leroidufrigo Actualités marocaines 2 20/04/2007 13h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38