|
| |||
| |||
| c'est vrai on parle jamais d'eux ce sont pourtant nos voisins on sait rien d'eux a part que la capitale c nouakchot et encore je suis meme pas sur de l'orthographe je crois ke c une destination ki devient un peu a la mode en france avec les trecking le desert les nomades et la mer surt et plongée sous marine aussi jespere kil vont en profiter pour se développer et je trouve kon devrait etre+proche de ces gens la on partage beaucoup daffinités avec eux après tout ils faisaient partie du maroc avant. A mon regret javoue ke je connais zero mauritanien(ne) |
|
| ||||
| ||||
| Moi je saute la Mauritanie pour déclarer mon amour aux sénégalais(e)s que j'affectionne particulièrement. Il sont très différent du reste de l'Afrique noir et sont tres sympa ![]() |
|
| |||
| |||
| les sénégalais c nos potos ils aiment beaucoup et sincerement le maroc et les marocains dailleurs ya une communauté de marocains commerçants la bas c marrant comme yen a ki parlent super bien le wolof par contre je crois ke les sénégalais et les mauritaniens c pas trop le grand amour a cause du fleuve sénégal a la frontiere je crois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croissance : Le Maroc moins performant que ses voisins | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/07/2007 01h40 |
| La Lybie surprend ses voisins du maghreb | sangha74 | Au fil de l'actu | 13 | 01/02/2007 19h30 |
| mouton : testez vos voisins | abdoo | Forum Général | 27 | 27/12/2006 01h52 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Mes voisins | hajjar | Forum Général | 34 | 09/12/2005 16h18 |