|
| |||
| |||
| Les usa ont reussi une fois de plus a manipuler l'opinion des quasi-intelectuells arabes. c'est maintenant le danger irranien qui preocupe l'elite arabe. Loin des discours ampilfier, l'iran n'est pas l'ami du monde arabe. Mais ses intentions sont moin desastreuse que nos amis classique. Plus bas que nos quasi-intelectuells il n y a pas.... Dernière modification par l7areg ; 03/12/2007 à 11h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peux tu être plus explicite? ![]() source....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi "notre" ? Du Maroc d'ou j'écris l'Iran n'est pas un ennemi. L'Amérique non plus que je sache. Que de confusion. Un peu de précision serait bienvenue. Serait tu le porte parole des "élites" arabes ? Si tel est le cas, il te faut réviser tes classiques. Le contentieux Perse et Arabe est un fondamental dans la région. Que la crise promette de franchir un cap est plus que probable. Le lent et inévitable déclin du monde arabe avec la fin du pétrole découvre un champ d'action formidable pour la grande civilisation Perse. Plait à Dieu, ne t'en déplaise, que l'Amérique et l'Europe serve longtemps de garde-fou dans ce futur si plein d'incertitude. |
|
| ||||
| ||||
| si les pays du Golf vrainent l'Iran c'est qu'ils ont leurs raisons sachant que l'Iran occupe des iles Emiratis depuis des années |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...C'est sûr que l'Irak... grâce à cette merveilleuse Amérique est un véritable havre de paix, on va bientôt la voir partout sur les brochures touristiques.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux essayer pour voir sans les Américains ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans les Américains, comment serait le monde ?? vaste question...à laquelle on ne répondra que par des phrases hypothétiques !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne crois pas tout comme toi que les américains ne sont animés que par la seule volonté d'apporter la démoncratie. Il faudrait etre sacrément naif pour le croire. Je dis simplement qu'il est à souhaiter que tout comme l'Europe il reste investis dans cette région du monde. Ce n'est pas la joie avec eux mais j'ai bien peur que sans eux cela soit bien pire.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et dans l'Histoire aussi..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| islam et homosexualité | keb83 | Forum Islam | 20 | 22/07/2007 14h20 |
| Le grand "Boom" de l'Iran | Benmouss | Au fil de l'actu | 2 | 14/05/2007 22h39 |
| La Russie défendra l'Iran au "maximum" | Benmouss | Au fil de l'actu | 2 | 01/03/2007 22h29 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |