|
| ||||
| ||||
| Citation:
les vampires qui ont soif de pétrole. et on a des gugus qui essaye encore de leur trouvé des excuses.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, L'iran est un pays souverain et les iraniens ne sont pas à confondre avec les arabes,cette bande de lavettes qui baisse leur froc devant les américains et les européens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne me dis pas que tu ne savais pas cela ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de mieu en mieu...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Whatever, tu comprends ce que je veux dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme marocain d'origine arabe, je me sens directement insulte, chere Fardoussa! Un peu de retenue je t'en prie. |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je suis arabe!!!Et alors,dire la vérité n'a jamais fait de mal à personne...Nos dirigeants sont des lavettes,nous sommes des lavettes et des moins que rien,tout ce que nous savons faire c'est caqueter comme des poules,les femmes à la maison et les hommes dans les cafés...Et pendant ce temps le reste du monde avance!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est ca qui me met en rage,que nous sommes 1milliard et 200millions incapable de dire STOP à ceux qui parmi nous font du mal à des gens faibles:les femmes et les enfants,et des innocents qui ne sont pas de notre religion...Et tout ça pourquoi????Pour quelques dollars!!!Si franchement ces gens qui se prétendent défendre l'islam et les musulmans étaient sincéres ils commenceraient par arrêter les injustices qui sont commises chaque jour dans leur propre pays! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| islam et homosexualité | keb83 | Forum Islam | 20 | 22/07/2007 14h20 |
| Le grand "Boom" de l'Iran | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 14/05/2007 22h39 |
| La Russie défendra l'Iran au "maximum" | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 01/03/2007 22h29 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |