|
| ||||
| ||||
| bah là meme si ils seront un peu faché de moi , mais jeme lance .ECOUTEZ TSSSSSSSSS , aujourd'hui c la nuit de noce d'un deux de ns bladinautes préfére ; et là ils sont bien en ligne . c cooolllllllllllll alors la mes chéris je vs souhaites tt le bonheurrrrrrrrrrrrrrr et pleine de petit bébé ( heyyyyyyyyy je m'occupe de personne moi , ne compter plus sur moi) .allez les bladinautes souhaitez les bonne nuit de noce. ps: alors ns deux amoureux , est ce je peux lancer les pseudo non , oui , non , oui |
|
| ||||
| ||||
| On peut voir le drap en avatar |
|
| ||||
| ||||
| tiznittttttttttt ça va toi , j'ai bien aimé ce ke t'as dis à propos de tarik ramadan . hey toi t hors sujet là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wa bssa7to Allah yj3alha layla moubaraka wa naji7a lih oulmadame ![]() Daba file nous les pseudo fofolla !!!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| deux bladinautes? deux gars tu veux dire? ils vont se marie ensemble? a le9ssar lekbir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ils se sont mariés hier? et aujourd'hui ils trainent sur bladi? ils ont rien d'autres à faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? JE SERAI morte aujourd'hui je le sais . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladinautes des states ! | marouaneka | Jrad | 16 | 01/10/2007 13h21 |
| Faire connaissance avec les bladinautes que je ne croise jamais | Chamali2005 | Jrad | 125 | 13/09/2007 20h55 |
| Notation importante : est ce qu' on peut un U.M.A des bladinautes | amnogore | Forum Général | 0 | 12/11/2006 00h55 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 04h08 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 19h02 |