|
| |||
| |||
| Salam, Je souffre du blues de l'Hiver. j'ai tout pour être heureuse en ce moment et pourtant je déprime grave, je remets tout en cause sans raison. Rien ne me rend heureuse. ça m'inquiète j'ai l'impression de m'enfoncer. Je pense que c'est lié au manque de soleil. Le reste de l'année je pète la forme. Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont concernés aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas du tout concernée, le bruit de la pluie le soir sonne comme une berceuse ![]() la neige ohh cest trop beau, et ca me fait penser à mon enfance (parait il qu'il neige rarement à Paris) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas comme dans nos campagnes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il pleut rarement, et il fait toujours beau. Seul inconvenient, le mistral de temps en temps. Mais ca aussi ca reste rare. J'adore cette region. Je le quitterai pour rien au monde. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah les paysannes qu'on est !!! J'avoue c'est trop beau et agréable......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Bah je dis la stricte vérité ![]() Sinon la déprime... ça m'arrive en fin d'année pdt "les fêtes"... pas à cause de l'hiver, mais bon après ça passe ![]() |
|
| |||
| |||
| eh ben yen a ils ont pas de probleme, ils en crée, c'est le monde a l'envers, et sont jamais content....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deprime | Louiza75 | Histoires de coeur | 47 | 04/06/2007 09h45 |
| C'est quoi votre truc contre la déprime ? | Selma77 | Jrad | 29 | 15/11/2006 23h09 |
| je déprime en ce moment | nounours10 | Maroc / France | 22 | 05/11/2006 22h04 |
| où vont toutes ces filles en hiver ? | andaaz | Forum bladinettes | 22 | 22/09/2006 11h17 |
| galère les sorties en hiver | sheraz77 | Jrad | 13 | 22/11/2005 11h36 |