|
| ||||
| ||||
| tu sais je suis une petite sorcière...une jenya quoi...vivement que ça ré-ouvre (zaama jme rattrape)..lol |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si ça va réouvrir un jour.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| y 'en un pas mal à saint denis qui a ouvert franchement super bien propre avec une aire de jeux pour les enfants il na rien à envie au mc do Juste
__________________ Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. |
|
| |||
| |||
| en tout cas,halal ou pas hala,crois moi que chez burger king t en as pour ton argent!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam ouhalaikoum, BarakAllahoufikoum pour vos réponses, avez-vous le numéro de tél de celui de saint denis et autres fast food halal qui ont une bonne réputation ??? |
|
| ||||
| ||||
| dis t'es serieuse?? tu veux manger halal? alors va acheter un peu de kafta d'une boucherie halal et prepare ton burger halal! ahh trop de halals!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foies gras halal, ce qu’affirme Labeyrie | Benmouss | Au fil de l'actu | 2 | 28/11/2007 10h43 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| produit halal au canada | syg | Maroc / Canada | 25 | 12/12/2006 14h29 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |