|
| ||||
| ||||
| Vous êtes stérile. Quand vous entamez une relation, vous le dites dès le début, genre au premier rendez vous apres le premier baiser. Ou bien vous attendez que ça devienne sérieux ? Ou après la demande en mariage ? Ou bien encore la veille du mariage, voire le lendemain du mariage ? Comment feriez vous pour gérer la situation ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu entames une relation avec une personne stérile, à quel moment tu aurais apprécié qu'elle t'en parle ? |
|
| ||||
| ||||
| les relations sexuelles sans procréation sont 7arem ma soeur .. donc inutile de s'encombrer avec des histoires d'amour .. rien à gérer Plus sérieux ... peut être pendant les discussions d'approche le dire comme cela à l'italienne entre tes préférences culinaires et tes couleurs préférées .. .... qu'il puisse s'engager en connaissance de cause .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est délicat, justement. Je pense que la personne doit savoir où elle met les pieds, mais qui ne serait pas tout de suite découragé par une "relation stérile d'enfant" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, tout dépend de ce que t'envisage ac la personne et ce qu'elle envisage avec toi ......
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Moi en toute honnêteté ça ne m'aurait pas découragé !
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| en général le téléphone arabe le lui dit avant toi ![]() source : une amie stérile du bled |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| infertilité, sterilité | ahlamoto | Forum parents | 28 | 14/05/2009 22h48 |
| Comment gerer le stress professionnel a montreal | Mounir8 | Maroc / Canada | 7 | 30/11/2007 02h53 |
| Mots de passe : les meilleurs outils pour les gérer | Benmouss | Informatique | 2 | 14/11/2007 11h29 |
| Savoir gérer ses sous ... | hajar26 | Aide & Formalités administratives | 15 | 23/10/2007 19h48 |
| Avoir une double vie, comment gérer ? | shakur2Pac | Histoires de coeur | 28 | 16/07/2007 18h16 |