|
| |||
| |||
| Ma Petite Soeur A Commis Une Grrrrrrrrrrrrrrrrrrande Erreur A Moi. Moi Je Vai Me Marie Avec Un Marocain Residant En France A La Fin De Mois; J Ai Demande A Ma Soeur De Apler Le Consulat De France Pour Savoir Quand J Aurai Le Rendez Vous De Transcription Acte De Mariage . Alors Elle Les A Apele En Leur Disant Mon Nom Et Mon Prenom ( Comme Si Moi Je Les Apele) Ainsi Que De Mon Fiance; Et Quand Ils La Demande La Date De Acte De Mariage Elle L'ont Dit Que C Etait Fait Le 10 Novembre Dernier Pour Savoir Quand Aurai Je Mon Rendez Vous De Transcription Alors La Dame De Consulat A Tout Mentionee Mon Prenom Et Mon Nom Ainsi Que Celui De Mon Fiance Elle Fixe Le Rendez Vous De Transcription Le 10/09/2008 . Ma Soeur A Menti Elle A Voulu Juste Savoir Quand J Aurais Le Rendez Vous Mais Elle A Donne Mon Nom Et Monprenomp Et Une Fausse Date De Mon Mariage ( Alors Que Je Ne Suis Pas Encore Marie ) S'il Vous Plait Aidez Aidez Moi Pour Coriger Cet Grose Erreur Que Faire S'il Vous Plait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as écrit: Citation:
![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 03/12/2007 à 15h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| NwiDiYa A rAiSoN ! Il FaUdRaIt SaVoIr JuStE
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| aouili ma chef walo ![]() du coup chai pas trop quoi lui répondre j ai envie de lui demander d'ouvrir un 3eme post où il dirait la vérité pour qu on puisse l'aider concretement mais c peut etre trop demander ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laissons lui le temps de structurer sa demande! ![]()
|
| ||||
| ||||
| voilà son dernier post Citation:
|
| ||||
| ||||
| pour annuler le rendez vous oui il fait appeler le consulat par contre pr avoir un autre rendez vous il faudra attendre longtemps
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Montréal | mimiou | Maroc / Canada | 63 | 06/04/2008 13h38 |
| amis de la litterature: bonjour! | greg_le_dromadaire | Jrad | 38 | 07/12/2007 12h33 |
| j'ai un problème avec ma bien aimée | alyaqoute | Forum bladinettes | 259 | 06/01/2006 00h53 |
| bonjour tristesse | mislimia | Forum bladinettes | 31 | 05/12/2005 19h04 |