|
| ||||
| ||||
|
L'amour le plus fou est celui qui pardonnes tout Celui qui me donne la force, chaque jour de pardonner tes offenses Celui qui me permet de dire, que je crois encore en notre avenir Celui qu'on aime passionnéement, on le veux près de nous tout le temps Oser t'avouer chaque jour, la force croissante de mon amour Ne jamais avoir peur, d'effacer tes erreurs Tu m'as dit t'être trompé, mais c'est avec elle que tu m'as trompée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La suite STP :-D |
|
| ||||
| ||||
|
[quote] rajawiya a écrit*: L'amour le plus fou est celui qui pardonnes tout Celui qui me donne la force, chaque jour de pardonner tes offenses Celui qui me permet de dire, que je crois encore en notre avenir Celui qu'on aime passionnéement, on le veux près de nous tout le temps Oser t'avouer chaque jour, la force croissante de mon amour Ne jamais avoir peur, d'effacer tes erreurs Tu m'as dit t'être trompé, mais c'est avec elle que tu m'as trompée J'ai toujours été là pr toi Etant mm pr notre fils tt le temps sa maman et parfois son papa Aujourd'hui en son nom ms aussi en le mien J'accepte tes excuses si tu te reprend en main Ce n'est pas ta 2eme chance ni ta 3eme Mais bien la dernière Je veux donner à mon fils 1 occasion de connaître son père On m'as toujours dit:"si jeune et déjà maman!" Je leur ai toujours dit"j'aime le papa passionément" Les autres sortéaient s'amuser qd moi je changeais les couches du bébé Mais Dieu merci, mon homme s'est repenti Et aujourd'hui il repartage ma vie Et ensemble, nous éléverons de la meilleure façon Le délicieux fruit de notre union Pr ALi:de la part de la femme de ta vie,Seif et moi on t'aime passionément... Ac tout mon amour et bien plus encore..S. a toutes les femmes bafouée ds leur dignité par 1 homme qu'elles aimaient, je veux vous dire que j'ai traversé cette situation et que j'ai pu faire face à sa trahison on s'est disputé,on s'est expliqué et maintenant je lui ai pardonné. Réflichissez bien ... |
|
| ||||
| ||||
| :pascompris: La suite STP :-D [/quote] désolée arganita.. elle arrive :-) |