|
| ||||
| ||||
| Tout est dans le titre ![]() Quelles seraient vs nouvelles résolutions professionnelles pour l'année 2008 inchallah! On vous écouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout plaquer et aller hors la france .............................. |
|
| ||||
| ||||
Tu crois m'avoir répondu ![]() Et prkoi tu t'en vas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben oui , je veux aller dans un pays plus liberal que la france ..... ici on paye beaucoup de taxes et l'avenir s'annonce noir .....et la paix sociale semble de plus en plus menacée ....au moindre incident on brûle tout ... Bref c'est l'insécurité totale |
|
| ||||
| ||||
| tu es dans la finance ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Parle nous de tes décisions sur le plan professionnel, si tu permets ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait que tu parles du Sierra Leone, là !!
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est lié ....je demisionne de mon taf actuel en france et je vais taffer ailleur ...probablement à Londres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon vent sat ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelles croisades | kamomille | Forum Culturel | 0 | 21/11/2007 10h44 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Au fil de l'actu | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Ryanair : nouvelles liaisons Gérone / Fès-Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/05/2007 02h20 |
| Les nouvelles techniques publicitaires de l’industrie pharmaceutique | kamomille | Forum Général | 2 | 08/03/2007 13h04 |
| De nouvelles évacuations de colonies prévues par Israël | modeste | Forum Général | 1 | 05/03/2006 23h00 |