|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| slt moi s'est maria, bof moi je cherche ooù jpx trouver les annonces pour les concours d'accompagnateurs touristiques au maroc, vous avez une idée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viens donne la main on va trouver papa et maman
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour 2008, avoir enfin le statut de ce que je fais au boulot depuis 15 ans... en essayant d'avoir ce foutu concours que je râte toujours (écrit OK mais l'oral je perds ts mes moyens )... donc inchallah cette année je l'aurai |
|
| ||||
| ||||
| tu as pris ton temps dis donc! ![]() Vas bosser et ne me sors plus jamais cette phrase ![]() |
|
| ||||
| ||||
| trouver autre chose...quoique c'est difficile de trouver plus cool et peut etre mieux payé que là où je suis...Mais l'ambiance n'étant pas folichonne ici ca me manque de ne pas avoir des collègues avec qui m'éclater |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y en a qui font plus enrager qu'autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux que j'ai actuellement ils sont plutôt "beauf" qu'autre chose Et puis les nanas rien kel dévisagent...et les mecs bein rien kils parlent de Q c'est relou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des amis, on en se fait pas en entreprise même si on peut être sur la même longueur d'ondes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelles croisades | kamomille | Forum Culturel | 0 | 21/11/2007 10h44 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Au fil de l'actu | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Ryanair : nouvelles liaisons Gérone / Fès-Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/05/2007 02h20 |
| Les nouvelles techniques publicitaires de l’industrie pharmaceutique | kamomille | Forum Général | 2 | 08/03/2007 13h04 |
| De nouvelles évacuations de colonies prévues par Israël | modeste | Forum Général | 1 | 05/03/2006 23h00 |