|
| ||||
| ||||
| Nassima et moi on t'attend ![]() ça sera la meilleure d résolutions à faire ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| négocier mn augmentation de salaire (prime annuelle), ça serait une première en 5 ans je ne l'ai jamais fait je prend ce qu'on me donne dc là j ai envie de chipoter un peu..je vise un poste précis et inchallah que je l aurais ![]() euhhh sinon ben arreter les promos canapé il est temps c'est bon j'ai décider d'évoluer en me basant sur mes compétences ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
trouver une mission plus proche de chez moi travailler pour moi meme augmenter mes rentrer d'argent tout en diminuant mes sorti d'argent etre plus serieu au boulot arriver beaucoup plus tot et partir plus tard |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. 3la rass o l3aynine!On t'attend sat95 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chercher un nouveau boulot mieux payé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- tu fais des cadeaux à ton entreprise tt comme moi . Réveille toi petitbijou, il en va de ton avenir!2- Inchallah ya rabbi, je sais que tu arriveras! En ts, ils feront pas un mauvais choix! 3- mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je savais que tu allais arrêter un jour ou l'autre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam, chi commerce tranquil et fini le travail ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelles croisades | kamomille | Forum Culturel | 0 | 21/11/2007 10h44 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Au fil de l'actu | 31 | 22/07/2007 19h44 |
| Ryanair : nouvelles liaisons Gérone / Fès-Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/05/2007 02h20 |
| Les nouvelles techniques publicitaires de l’industrie pharmaceutique | kamomille | Forum Général | 2 | 08/03/2007 13h04 |
| De nouvelles évacuations de colonies prévues par Israël | modeste | Forum Général | 1 | 05/03/2006 23h00 |