|
| ||||
| ||||
| Salam A votre avis Ariel Sharon il est mort ou tjrs à l'état de légume, parce qu'on a pas de news depuis son opération |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai ![]() il est devenu quoi ? par contre ton titre il est bof bof pas tres respectueux tout ca ...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Au contraire je trouve que c'est un bon jeu de mots. Espérons que Sharon ne meurt jamais et qu'il connaisse la souffrance indéfiniment, avant le jour du Jugement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même a mon pire ennemi ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien, tu as de bon sentiments, tu peux être fière de toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai ke le titre est limite maintenant Sharon c'est le gars qui a organisé les massacres de Sabrah et Chattila (désolé pr l'orthographe) où homme veillards femmes et enfants ont été massacrés. Ds le coran il est écrit "oeil pour oeil, dent pour dent" idem pour la Thora....A bonne écouteur Salam |
|
| ||||
| ||||
| Merci ![]() Citation:
Moi j'ai l'image d'un pauvre vieux a moitié mort sur sont lit c'est plus pour ca que je demande du respect malgré tout ![]()
|
| ||||
| ||||
| Franchement,qu'est-ce que ca peut faire si il est encore de ce monde ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| une pensee a toute les femmes enceintes qu'il a eventres... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Walid Regragui toujours sans club | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 27/08/2007 00h40 |
| Transfert : Regragui cherche toujours | Mystere-T | Forum Sport | 2 | 25/08/2007 15h38 |
| Nucléaire: l'Iran menace Israël et veut toujours installer 3.000 centrifugeuses | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 12 | 26/07/2007 12h41 |
| avant de partir pour toujours.... | soheyla | Forum Islam | 17 | 01/07/2007 23h43 |
| De nombreux Africains n'ont toujours pas accès aux médicaments contre le SIDA | abdoo | Au fil de l'actu | 4 | 15/11/2006 01h52 |