| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la douleur d'autrui...... c'est le seul sujet qui me reste taboo ... tous les autres y compris la religion y a moyen de moyenner ... l'humour ne se pratique pas seul ... il ne se pratique pas avec n'importe qui sur n'importe quel sujet son objet c'est l'humour .. quelle serait sont utilité s'il fait mal sans faire rire ? |
|
| ||||
| ||||
| bon, je vais etre serieuse alors. 1 - je n'aime pas les blagues sur Dieu, le prophete sws ou les sa7aba.... sans pour autant etre contre les blagues sur la religion (je peux bien rire des blagues sur les imams par exemple )2 - mon papa....j'aime pas qu'il soit l'objet d'une plaisanterie. 3 - le terrorisme...en general j'aime pas les plaisanteries sur le sujet...a part une seule "Akhmed the dead terrorist "
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| la politique monétaire telle ke définie par la banque centrale europeene ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est des sujet trop sale pour faire rire..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ milady : je savais tu pouvais etre sérieuse ze3ma ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| La mort.. la douleur de l'autre et les handicaps.. les origines .. j'ai aussi du mal pour etre honnete.. En ce qui concerne la religion.. j'accepte de lire les echanges à ce sujet tant que cela reste respectueux.. mais des que cela prend un ton condescendant ça m'enerve.. sinon rien d'autre ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| pourtant c'est un sujet qui peut faire rire lorsque l'on regarde le statut de la BCE qui échappe peu a peu au controle des Etats membres...... |
|
| ||||
| ||||
| bon et bien avant l'heure c'est pas l'heure et apres l'heure c plus l'heure un trux : je déteste que l'on se foute de lagueule des enfants en chaises roulantes ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coucours des sujets les plus bidons | nisrinn | Jrad | 11 | 10/09/2006 12h16 |
| top des sujets et des mots de bladi | AL motawakil | Jrad | 34 | 25/08/2006 15h41 |
| Anciens sujets | mlMs | Aide & Formalités administratives | 35 | 11/06/2006 00h23 |
| Les sujets tabou | ptitprince | Forum Général | 47 | 19/04/2006 14h48 |