| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je tiens a dire ke ct kan j'etais petit kan je connaissais rien a la vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez bye |
|
| ||||
| ||||
| Moi la maladie en premier ![]() ensuite la religion si y'a des arguments ok mais si c'est juste pour critiquer pas la peine, et les personnes qui souffent parfois sur le forum y'a des personnes qui viennent parler d'un problème et ca se moque sans même penser que derrière l'ecran y'a qqn ...qui souffre peut être réelement. Bon vous me direz y'a pas mal de mytho ok mais au bénéfice du doute je reponds serieusement ou pas du tout ![]() voilà !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| L'humour a partout sa place. A la condition qu'il soit préserver de la vulgarité. |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. .............................. .............................. ; Dernière modification par greg_le_dromadaire ; 03/12/2007 à 18h32. |
|
| |||
| |||
| On peut plaisanter de tout ! |
|
| ||||
| ||||
| ah bon? je me demande quelle serait ta reaction si quelqu'un se mettait a plaisanter sur ton fils par exemple ![]() Pour repondre au post, je ne plaisante pas des choses quipeuvent faire mal aux autres : physique, metier... je n'accepte pas qu'on se moque de la religion Les blagues sur le maroc venant d'un marocain qui aime le Maroc oui mais d'un marocain qui n'aime pas son pays ou d'un etranger NON
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je n'aime pas qu'on plaisante quand ca fait mal au autres!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coucours des sujets les plus bidons | nisrinn | Jrad | 11 | 10/09/2006 12h16 |
| top des sujets et des mots de bladi | AL motawakil | Jrad | 34 | 25/08/2006 15h41 |
| Anciens sujets | mlMs | Aide & Formalités administratives | 35 | 11/06/2006 00h23 |
| Les sujets tabou | ptitprince | Forum Général | 47 | 19/04/2006 14h48 |