|
| |||
| |||
| Bonjour j ai besoin de votre aide et vos conseils.. j'habite en france depuis 1999 et je me suis marié en juin 2006 o maroc avec une marocaine né en france, et on n a pas fait de transcription de l acte de mariage à nantes.. et puis on s est remarié à la mairie ici en france en Mai 2007.. aujourd hui j'ai envie de demander la nationnalité francaise, ma question est : est ce qu il font une enquete au pays d origine ou non ( s ils font un enquete ils vont voir ke je me suis mariés deux fois avec la meme personne au maroc et en france.).. Merci d avance pour vos reponses... |
|
| ||||
| ||||
| ah bien sur qu'ils font une enquete jusque dans ton pays d'origine et ils demandent pour les gens du bled un casier judiciaire vierge ou truc du genre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils demandent juste l"état civil et un extrait de casier judiciaire (vierge si possible )
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| mais ils demandent ces documents à ki? |
|
| |||
| |||
| on m a dit k il fo le casier judiciaire et dessus il y a marqué marié ce qui est vrai mais il n'y pas de date de mariage. |
|
| |||
| |||
| merci de me repondre ca me prend la tete cete histoire................!!!!!! !!! |
|
| ||||
| ||||
| si c'es la méme femme tu risque rien ;car le mariage francais à la mairie n'est pas reconu par le maroc.don ca sera ton excuse!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Qui est le vrai gagnant: La France ou la Maroc | hamourabi05 | Forum Général | 5 | 24/10/2007 23h14 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Marrakech : La France s'impose, le Maroc 3ème | Soumiyaaa | Forum Sport | 0 | 06/06/2007 10h28 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |