|
| |||
| |||
| salam j arrive pas a doormir le début de la nuit. si e prend des somnifere est ce que c est grave? est ce que y a une accoutmence? merci |
|
| ||||
| ||||
| Oui, surtout les benzodiazepanes. Et meme si tu semble dormir avec un somnifere, tu ne dors pas vraiment, car il te manque une phase de sommeil (le REM) extremement importante. Pourquoi t'arrives pas a dormir? Du as du stress? |
|
| |||
| |||
| oui ma copine m'a laissé tombé... j arrive plus a decontracter et d oter la tension! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai pris à une époque, pour les mêmes raisons. Il y a des psys qui t'en prescrive sans penser à l'aprés, et par exemple j'ai dut moi-même organiser l'arrêt des somnifères ... un comble tout de même.Bon, c'est une mauvaise expérience, mais ça ne se passe pas toujours comme ça. Il en existe des léger qui posent moins de problèmes (mais je n'ai plus le nom en tête). Deux petits conseils pour toi mon ami :1) Je te suggère d'essayer la valérianne, qui est une plante appésante, qui aide à dormir, et qui ne provoque pas d'accoutumence (parles en à ton médecin, pour voir s'il n'y a pas de contres-indications dans ton cas) 2) Respire par le ventre plusieurs fois profondément et à un rythme régulier, ça aide à se détendre.... même si quand le stress est trés important il est vrai que ce n'est pas toujours suffisant. Mais cela aide tout de même assez bien. Voilà ![]() Dis nous comment tu va Hasta la proxima |
|
| ||||
| ||||
| Quelques conseils : - Il vaut mieux éviter le café, le thé a la menthe et le coca cola après 13h. (c'est dure de ne pas terminer son repas de midi avec un café ou un thé, mais ça fera une vraie différence) - Il vaut mieux se lever tout les jours a la même heure, y compris le weekend. - Faire du sport voila ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Gardav" et "jeu du silence" : attention jeux dangereux | petitbijou | Forum Général | 8 | 31/10/2007 09h58 |
| Des Palestiniens reviennent dans leur camp désolé et dangereux de Nahr al-Bared... | petitbijou | Au fil de l'actu | 5 | 16/10/2007 15h10 |
| Rien n'est plus dangereux que la situation en Iran, dit Kouchner | petitbijou | Au fil de l'actu | 42 | 04/10/2007 10h12 |
| Est-il devenu dangereux d'être gentil | JoliCoeur59 | Forum Général | 11 | 18/07/2007 11h49 |
| l'homme le plus dangereux pour la paix mondiale ? | zawad | Au fil de l'actu | 26 | 08/11/2006 13h10 |